Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Têtes de nénuphar Index du Forum :: Portail :: FAQ :: Rechercher
Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

un coucou d'un coupaing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Têtes de nénuphar Index du Forum -> Forum public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asus (Nico)

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:53 (2012)    Sujet du message: un coucou d'un coupaing Répondre en citant

Salut les filles Very Happy

Je vois que tout se passe bien pour vous au niveau de vos stats et tout Wink Sa fait plaisir!
Pleins de smack a tous! Embarassed

Nico Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alligator51
HC ~TdN~

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:26 (2012)    Sujet du message: un coucou d'un coupaing Répondre en citant

merci soski oui ça va on avance tranquille Razz

Asus (Nico)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 02:12 (2012)    Sujet du message: un coucou d'un coupaing Répondre en citant

Hey bien tant mieux alors Wink.
Et un grand GG a centurion pour son classement off!

Et tjs au HC a ce que je vois Alli Smile.

Arwen
HC ~TdN~

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:37 (2012)    Sujet du message: un coucou d'un coupaing Répondre en citant

Et heureusement qu'il est au HC mon croco sinon vlà l'merdier tiens  Mort de Rire

Membres ~TdN~

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:16 (2012)    Sujet du message: un coucou d'un coupaing Répondre en citant

bonjour soski comment va tu Okay

-Numa-
Membres ~TdN~

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 00:49 (2012)    Sujet du message: un coucou d'un coupaing Répondre en citant

C'est l'histoire d'un jeune homme qui rentre dans un bar et qui demande dix whiskys au barman.

Le barman un peu surpris lui demande : "C'est un peu surprenant de commander dix whiskys tout seul"

Le jeune homme lui répond : "Ben, je viens d'avoir ma première pipe".

Le barman dit alors :"C'est sur que ça se fête, la onzième est pour moi"

Le jeune homme refuse et dit : "Non merci ça ira. Dix, ça devrait réussir à faire passer le goût !!!"

HC ~TdN~

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 06:18 (2012)    Sujet du message: un coucou d'un coupaing Répondre en citant

Coucou Numa 

Contente d'avoir de tes nouvelles Wink

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:53 (2012)    Sujet du message: un coucou d'un coupaing Répondre en citant

Une petite pensée a vous tiens!
Je passe donc faire un coucou et je vous félicite de votre progression, Chapeau Wink

alligator51
HC ~TdN~

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 07:24 (2012)    Sujet du message: un coucou d'un coupaing Répondre en citant

merci nico

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: un coucou d'un coupaing

un coucou d'un coupaing'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Têtes de nénuphar Index du Forum -> Forum public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: