Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Têtes de nénuphar Index du Forum :: Portail :: FAQ :: Rechercher
Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

une tournée pour moi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Têtes de nénuphar Index du Forum -> Forum public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anon
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: une tournée pour moi Répondre en citant

Inscritption faite je confirme que c'était bien moi précedement Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arwen
HC ~TdN~

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:16 (2012)    Sujet du message: une tournée pour moi Répondre en citant

héhé

motivé en fait alors ?  Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: une tournée pour moi Répondre en citant

faisons les chose en douceur ^^
j'aime bien prendre la température ( devinez ou je vous glisse le thermomètre  Mr. Green )

Anon
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:45 (2012)    Sujet du message: une tournée pour moi Répondre en citant

Alliance.
„La coopération est importante sur Travian. Les groupes de joueurs s'organisent en alliances.

Cherche à recevoir une invitation d'une alliance existante dans ta région et rejoins la.
Tu peux aussi créer ta propre alliance, pour cela, il te faut une ambassade niveau 3.”
Ordre :
rejoins une alliance ou crée la tienne.
Ta récompense :
240
280
180
100
Retour à la vue générale. 

de toute façon faut bien que je trouve une ally pour retirer le gros lard de mon écran Razz

Arwen
HC ~TdN~

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: une tournée pour moi Répondre en citant

bah...monte ton ally.... j'aime pas les thermomètres  Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 03:10 (2012)    Sujet du message: une tournée pour moi Répondre en citant

l'ambassade reste un gâchis de ressources très chère 
surtout quand l'on en a pas d'utilité Wink

Clampin 1er
HC ~TdN~

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: une tournée pour moi Répondre en citant

L'ambassade est bien pour les PC, bâtiment peu chère ^^

Anon
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 04:15 (2012)    Sujet du message: une tournée pour moi Répondre en citant

en effet ;)mais ayant eu le casque quasiment dès start j'en en ai pas trouvé l'utilité ^^

Clampin 1er
HC ~TdN~

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:31 (2012)    Sujet du message: une tournée pour moi Répondre en citant

Pas eu le casque dès le départ^^ Et pour ma part je préfère les petites fêtes qui sont bien plus rentable quand même $$

Anon
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:33 (2012)    Sujet du message: une tournée pour moi Répondre en citant

le casque ma permis d'éviter les petite fêtes pour le v2 mais je l'utiliserai pour le v3 ( surement v4 )
j'ai du revendre le casque pour le club gold donc bon , je le récupérai 10 fois moins chère bientôt Wink

SkyEclair
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:53 (2012)    Sujet du message: une tournée pour moi Répondre en citant

Bonjour à tous Wink 
J'ai poster ma candidature  Okay

SkyEclair
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: une tournée pour moi Répondre en citant

Bonsoir tout le monde Wink 

Tout le monde va bien Wink

*Paye sa tournée*  Mr. Green

figue
Membres ~TdN~

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:28 (2012)    Sujet du message: une tournée pour moi Répondre en citant

Tiens ce nom me parle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: une tournée pour moi

une tournée pour moi'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Têtes de nénuphar Index du Forum -> Forum public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: