Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Têtes de nénuphar Index du Forum :: Portail :: FAQ :: Rechercher
Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

une tournée pour moi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Têtes de nénuphar Index du Forum -> Forum public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anon
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 06:33 (2012)    Sujet du message: une tournée pour moi Répondre en citant

Bonjour ,

je me présente Anon , (pour les curieux => http://ts5.travian.fr/spieler.php?uid=74283 ) germain paisible sur se serveur sans stats spécialement  intéressante je le conçois ^^
Je suis de passage après la mort de mon héros , chez le clampin de l'ally, ayant eu des faibles mais courtoie avec The crow récemment arriver chez vous Wink

Je me suis dit qu'il serait bon de passer boire un coup pour nos deuils respectif et passé prendre la température de votre ally autour d'un petit verre !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 06:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leotheras
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 08:51 (2012)    Sujet du message: une tournée pour moi Répondre en citant

bonjour à toi, rien de tel qu'une petite bibine pour noyer son chagrin Smile  (enfin une bibine ... et le reste Very Happy )

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 08:54 (2012)    Sujet du message: une tournée pour moi Répondre en citant

je pense que le reste m'aidera plus a noyé ma tristesse  Razz

Arwen
HC ~TdN~

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:32 (2012)    Sujet du message: une tournée pour moi Répondre en citant

oh? t'es triste?

Allonge toi par terre et raconte nous tes misères  Mr. Green

HC ~TdN~

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 00:30 (2012)    Sujet du message: une tournée pour moi Répondre en citant

Ah mon avis le fait que j'ai tué son héros a du jouer un peu ^^ J'ai eu un bug connexion... J'avais 9 seconde pour bouger mes troupes j'ai pas su Sad

Chiant j'ai perdu des gougou...

alligator51
HC ~TdN~

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:17 (2012)    Sujet du message: une tournée pour moi Répondre en citant

hey léo tu me donneras l'adresse de ton bar ......

leotheras
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:57 (2012)    Sujet du message: une tournée pour moi Répondre en citant

si tu es gentil et que tu cires les bottes de mon héros Very Happy

Anon
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: une tournée pour moi Répondre en citant

voila le clampin a tout dit ^^
je peux m'allonger Arwen , mais je n'ai pas de tristesse a raconter , cependant vous pouvez m'envoyer votre plus belle femme pour un massage je suis preneur  Mr. Green

votre petit groupe c'est fait sur le tas  , ou déjà des connaissance antérieure ?

Clampin 1er
HC ~TdN~

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: une tournée pour moi Répondre en citant

Connaissance antérieure pour principalement ^^

On reviens pour s'amuser un peu. Et casser du méchant ^^

Anon
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: une tournée pour moi Répondre en citant

c'est le mieux de toute facon, faut toujours avoir une base solide pour une ally Wink

Arwen
HC ~TdN~

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:08 (2012)    Sujet du message: une tournée pour moi Répondre en citant

sinon tu fais quoi dans la vie travian ?  Uruk-hai ou Hobbit ?

Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: une tournée pour moi Répondre en citant

pour le moment je reste un simple hobbit , restant paisiblement dans ma compté Winkm'aventurant de temps en temps dans les terres d'autrui et m'amusé avec eux ^^

figue
Membres ~TdN~

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:05 (2012)    Sujet du message: une tournée pour moi Répondre en citant

Viens pas sur mes terres,sinon tu auras plus d'avenir sur ce serveur Mort de Rire

Doc
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:29 (2012)    Sujet du message: une tournée pour moi Répondre en citant

Yo tout le monde !
   Ye me nomme Doc Boy et vous salut tous et ye paye la prochaine tournée Very Happy
Que demande le peuple ? ^^ 

Anon
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 05:05 (2012)    Sujet du message: une tournée pour moi Répondre en citant

J'ai laissé ma pinte de bière ici je peux en avoir une autre en dédommagement ? Razz

Doc :  personne veux de tes boisson je pense xD

Figue : me cherche pas ou tu vas delete prochainement mdrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: une tournée pour moi

une tournée pour moi'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Têtes de nénuphar Index du Forum -> Forum public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers: