Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Têtes de nénuphar Index du Forum :: Portail :: FAQ :: Rechercher
Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

demande d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Têtes de nénuphar Index du Forum -> Forum public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexheyF
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:01 (2012)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

Info du joueurs
Pseudo : alexheyF
Lien IG : http://ts5.travian.fr/spieler.php?uid=192586
Population : 1982
Rang : 1752
Rang off : 2820
Rang def : 3951
Peuple : gaulois
Coordonnée(s) :
Coordonnées
fast and furious (Capitale)
830 (206|105)‎
tokio drift 435 (208|106)‎
2 fast 2 furious 374 (211|108)‎
fast and furious 4 205 (209|107)‎
fast 5 138 (206|101)‎

Y a-t-il un membre TdN proche (moins de 10 case)?
Si oui préciser lequel. oui il y a monalisa
Troupes : Par MP dans le jeux : dite moi a qui je l'ai envoi et je lui en ferai part
Alliances actuelle : -los-

Motivations
Pourquoi quittez-vous votre alliance ? : je veus quiter mon alliance car il ne sont pas assez assez actif pour moi, il n'y a pas assez d'entente et d'entraide entre les camarades de l''alliance
Pourquoi notre alliance ? cela fait quelque temps que je recherche une nouvelle alliance et j'ai pu constater que vous progressier bien et vous ete une alliance puissante et qui pour moi a un bon avenir.
Quelles-sont vos motivations ? j'ai toujours aimer les jeux comme travian ou il faut géré tous un village, savoir ce faire respecter et autre, j'ai deja jouer sur d'autre serveur et certain joueur mon forcer a arreter trzvizn je n'arrivai plus a jouer, je veu donc prendre ma revanche.
Quelles-sont vos objectif à court terme ? mes objectif a court termes sont de monter de plus en plus mon armer et ma population
Quelles-sont vos objectif à long terme ? a long terme et bien cela parait simple, gagner le serveur avec une super alliance.
Tout autre précision est la bienvenue. je ne sait trop quoi ajouter, je préfaire plutot que ce soit vous qui me posier des question.

Questions sur le jeux
Qu’est ce qu’un FAKE ? un fake c'est envoyer plusieur attaque sur un village alors que l'attaque ne comporte que 1 ou 2 troupes
Qu’est ce qu’une Synchro def ? heuuu il me semble qu'une syncro def c'est d'envoer plusieur troupes deffensive sur le village d'un allier pour contrer une ataque iminante
Quelle est la spécificité des artefacts mineurs par rapport aux artefacts majeurs ? je ne sait pas dutout ^^

voila sur ce je vous souhaite un bon jeu a vous tous
cordialemement alexheyF

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Incognito
Membres ~TdN~

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:14 (2012)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

Recalé sur les fakes ! faut réviser le chapitre Smile

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

alexheyF
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:49 (2012)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

cérieux c'est pas sa ? c'est quoi alors ?

alligator51
HC ~TdN~

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:49 (2012)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

ben il y a pas mal de tuto sur le sujet .... Sad

centurion66
Membres ~TdN~

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:06 (2012)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

salut si tu sais lire dans le profil de ally je suis le recruteur de ally donc deja il faut vraiment que tu es un gros ratio de troupe pour avoir des chance etre pris vu ton classement j attends tes troupes pour te dire quoi et les faire passer au HC merci et bonne chance

Clampin 1er
HC ~TdN~

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 08:02 (2012)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

Les place sont extrêmement chère..

Arwen
HC ~TdN~

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 08:38 (2012)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

Tellement chères qu'il n'y en a plus..........

Membres ~TdN~

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 08:47 (2012)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

bonjour bon il m'a fait parvenir ses troupes que j ai transmis a alligator mais je lui et deja repondu que se sera non car il n'a meme pas 2000 troupes off mdr

Ichigo-kun
HC ~TdN~

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:51 (2012)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

Perso juste pour te dire 😔

Quand tu ne connais pas la réponse à une question le mieux c'est de ne pas y répondre ❕❕❕

Car le fake fauX
Synchro Def fauX
Et tu ne sait pas ce que sont les arte

J'ai rien contre toi mais renseigne toi au Moins va sur Wikipédia copier Cole et Oppp parce que la je ne pense pas que tu a bien regarder les membres de l'ally

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:59 (2012)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

alors pour les fakes j'ai été surpris, ensuite pour les syncro deff j'ai mi que je n'étais pas sur et je sait ce qu'ai un arte mais la différence entre mineur et majeur je ne sait pas

polochon
Membres ~TdN~

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 23:45 (2012)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

Ben sérieux, c'est pas compliqué: tu cherche sur google: "arté travian" et tu regarde un peu. Quand on ne sait pas, le mieux c'est d'apprendre. Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: demande d'inscription

demande d'inscription'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Têtes de nénuphar Index du Forum -> Forum public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: